750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A noter: pas de vente de fromage du 10 au 22 août 2016

Pas de vente de fromage

du mercredi 10 août au lundi 22 août 2016 inclusivement,

ni au marché ou sur la ferme.

Je profiterai de cette période pour refaire mes stocks en cave d’affinage.

Cette saison estivale a été un succès au niveau des ventes, ce qui est une bonne nouvelle en cette période de crise pour le secteur laitier mais...

la cave s'est vidée bien plus rapidement que prévu.

Parce que je tiens à toujours vous servir un produit de qualité, et suffisamment affiné (2 mois au minimum), j'ai décidé de faire une pause avec la vente pour quelques jours,

de manière à ce que je puisse vous servir une tomme et un fromage de type abondance

bien affinés et goûtés dès le 23 août 2016.

Au plaisir de vous revoir dès le mardi 23 août 2016 à partir de 17h30

sur le marché de Louvigné-du-Désert (35) à la Ferme de la Justais !

Merci de votre compréhension,

Marie

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article