750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché de Noël dimanche 19.12.2010 annulé, MAIS il y a toujours du fromage pour votre plateau de Noël !

Bonjour à tous,

En raison des intempéries, et des risques que nous ne voulons pas que vous preniez sur la route, le Marché de Noël du dimanche 19 décembre 2010, n'aura pas lieu.

Cependant n'hésitez pas à passer vos commandes de fromage pour votre plateau de Noël ! 
Deux solutions:

- vous pouvez passer jusqu'au 24 décembre soir pour venir chercher vos commandes de fromage, merci de me passer un petit coup de fil (02 99 98 03 01) pour s'assurer que je serai là, ou un email (mariedubois35@yahoo.fr)

- pour les fougerais, rennais, vitréens ou autres... des livraisons seront possibles ! Merci de me contacter au plus vite si cela vous intéresse (02 99 98 03 01 ou mariedubois35@yahoo.fr)

Voici les produits proposés dans la gamme "Fruit des Prés" pour l'occasion:
- tome
- fromage type abondance
- Ti Pavez (fromage aux algues affiné à l'eau de mer)
- fromage blanc
- fromage frais

Pour plus d'information sur mes produits, allez dans la rubrique "Combien ça coûte ?" de ce blog.
 
Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter mes amis producteurs et artisans qui devaient participer au Marché de Noël; eux aussi ont de bonnes et belles choses en stock chez eux: voir la liste ci-dessous.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Et je vous souhaite bien sûr, à toutes et tous, un très bon Noël !

Affiche verso
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article